Bienvenue à Jérémy, notre nouveau programmeur

Bonjour,

Je m’appelle Jérémy Goimard et je suis le nouveau programmeur en informatique de la biodiversité au sein de Canadensys. Mes tâches principales comprennent la maintenance des serveurs et le développement d’applications web et de nouveaux outils open source pour Canadensys et sa communauté. Je prendrai également en charge une partie de l’assistance pour les problèmes techniques.

J’ai un double profile d’agronome et d’informaticien. J’ai travaillé comme ingénieur de recherche dans le domaine des fibres naturelles pendant plus de 10 ans et notamment pour le Conseil National de Recherches Canada. Depuis quelques années maintenant, j’ai élargit mes compétences dans le domaine de l’informatique. J’ai obtenu un DESS en bioinformatique et je termine une maitrise en informatique à l’UQAM. Je suis extrêmement intéressé par les applications web, la virtualisation, les projets open source et le travail pluridisciplinaire. Je suis ravi de rejoindre le réseau Canadensys et j’aspire à développer de fructueuses collaborations.

À bientôt,

Jérémy